22 août 2017 - In Communiqués de la mairie By admingomene 0 Succès de la fête de la chasse Mardi 15 août dernier, les chasseurs ont organisé leur traditionnelle fête de la mi-août à l’étang communal. Le public a répondu présent dans une ambiance conviviale pour le plus grand bonheur des bénévoles. Previous Le palmarès du fleurissement communal Next Belle victoire de Laur’Mené face à Merdrignac